mercredi 18 janvier 2012

Batmania

Un article sur le thème de la chauve-souris.
(Les photos ont été trouvées sur le net et Tumblr.)

Accessoires :
J'aime beaucoup cette ceinture, c'est la marque TutuHA  (une marque japonaise, mode gyaru).

Je veux cette ceinture !

CAB Fayre

Très mignonne la bague ^^
Sac : Topshop


Mobilier/Objets :
Design : Sami Rinne

Design : Thomas Keeley

Parfum :
L'édition 2011 "Eau de Minuit - Noir Couture" de Lolita Lempicka

Tout en noir, avec les feuilles de lierre, il me fait penser à une chauve-souris. J'adore ce flacon et il sent vraiment bon ! Un de mes parfums préférés.


Michael Keaton  (pour un des deux Batman de Tim Burton)

Les Batman de Tim Burton, sont de loin les meilleurs pour moi, et Michael Keaton le plus charismatique des Batman.




La chauve-souris blanche du Honduras

4 commentaires:

  1. Trop mignon, merci pour cette jolie sélection ! Je pense que tu devrai aimer cette photo dans le même genre : http://pinterest.com/pin/226868899948565135/

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire ! ^^ Et merci de la photo, il est trop chou ce petit chat. ! ^^

    P.S. : J'aime beaucoup ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis permise de partager ton article sur le facebook de mon amie The Bat in the Hat, elle adoooorrre ces p'tites bêbêtes <3

    RépondreSupprimer
  4. Julia :

    Oui oui tu peux ! Toutes les photos je les ai trouvées sur le net.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥