mercredi 22 février 2012

Oiseaux du Paradis

Quelques superbes photographies d'oiseaux, de Sushyue Liao, un photographe taïwanais :


(Ses photos sont tellement toutes aussi belles les unes que les autres, que j'ai eu du mal à choisir).
La Huppe Fasciée (le seul que je reconnais lol)

J'en vois souvent dans les jardins de mon immeuble en été. ^^

7 commentaires:

  1. Ces photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vois ces photos, je me dis "Vivement le printemps !".

    P.S. : C'était bien le code ? Lol !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, vivement le printemps!
    J'ai fait 7 fautes ha ha!

    RépondreSupprimer
  4. Lapinou :

    C'est pas mal !!!! Normalement on devrait te faire bientôt passer le code alors !!! (Lol si je le repassais, je sais même pas si je l'aurai, cela fait un peu loin).

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ces photos! C'est paradisiaque^^La classe tu reconnais une espèce d'oiseaux.Moi...rien reconnu^^Bon..., j'ai quand même reconnu que c'étaient des oiseaux(x_x)!

    C'est bien Lapinou 7 fautes!

    Chu.

    RépondreSupprimer
  6. Chu :

    Lol qu'une seule je reconnais. Juste car je les ai vu en vrai. ^^ (La première fois que j'en ai vu, j'étais tellement intriguée de voir cet oiseau qui fait exotique, j'ai cherché partout sur le net).

    "Bon..., j'ai quand même reconnu que c'étaient des oiseaux(x_x)!3

    Bravo !!! Clap clap !!!! :P mdr

    RépondreSupprimer
  7. Quelle merveille s merci pour ces photos

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥