mercredi 21 mars 2012

Pretty Witch

Les photos ont été trouvées sur le net.


4 commentaires:

  1. Oh!!! Les photos sont belles^^Tu as changé le fond? C'est joli^^.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. Chu :

    Merci ! C'est moi qui l'ai créé ce fond. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cela n'a pas trop de rapport avec ton article^^.Mais cela a un rapport avec un de tes anciens articles! C'est une explication de la pub CARTIER l'odyssée.J'ai bien aimé.Bon on avait compris toutes les 2 le sens de la pub^^Mais il y a des informations en plus que j'ignorais^^.En tout cas j'adore la musique du spot CARTIER L'odyssée^^c'est une musique envoûtante et grâcieuse^^

    http://www.youtube.com/watch?v=-jn2ZiwxI08

    En tout cas j'adore le brassage de cultures pour l'art^^.

    Tu es douée ma petite^^moi je crois en toi^^Je pense que tu devrais te mettre au boulot pour créer quelque chose^^Tu es hypersensible et tu comprends l'art^^Moi je te vois bien artiste^^.Je pense que tu as une âme d'artiste^^.

    Chu.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥