samedi 28 avril 2012

Cherry Wood - Photos

 Champi

Waouh, quel regard lol ! On dirait un hibou ^^

J'étais en train de la déranger...

 Pirate


Mon miroir acheté à Maisons du Monde.

Je suis contente, j'ai réussi à avoir cette petite robe de la marque japonaise Labyrinth (chez la boutique Double Heart Rakuten International)

C'est en plus un des vêtements sur lequel j'avais flashé des collections printemps-été 2012 (et cette couleur). J'adore la "fausse ceinture" brodée.

Même le packaging de l'étiquette est bien lol.

Pirate, qui a une drôle de position lol

Champi qui fait sa belle ^^

3 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta robe Labyrinth! Contente que tu aies su obtenir une pièce de cette marque que tu aimes tant. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles Champi et Pirate^^.Il rend bien le miroir.Ils sont bien tes vêtements Labyrinth et Manoush?.Elle est jolie ta poupée girl.J'aimerais trouver les mêmes habits que dans poupée girl,snif...J'en ai marre des vêtements by "sauvès par le gong"!

    RépondreSupprimer
  3. Lapinou :

    Merci de ton commentaire. ^^


    Chu :

    Moi aussi j'aimerai trouver des habits dans le même esprit que ceux de la poupée !

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥