lundi 21 mai 2012

Cherry Wood Anniversary

Voici quelques photos de la décoration que j'ai créée pour mon anniversaire (hier) :

Ma décoration (je suis partie sur un thème enfantin, coloré et champêtre) :

Fleurs/végétaux utilisées : (celles qui proviennent du fleuriste) roses, germinis, chrysanthème, lys, ornithogales, graminées, beargrass, (et celles ramassées dans la nature) coquelicots, marguerites, glaïeuls, et fleurs des champs...

(Lol la nappe en dentelle est un ancien rideau)

Des macarons sur le thème floral/végétal, assortis aux couleurs des fleurs (parfums : coquelicot, rose, violette, thé vert matcha, et figue).

Les jolis cadeaux de mon amie Lapinou :
Un boîte (à café) Wu & Wu, une tasse PipStudio, une très belle carte...^^

ainsi que six mignons petits contenants genre fioles. ^^

Les jolis cadeaux de ma grande sœur :
Des petits bonbons (en forme de fleur) à la fleur de cerisier dans une belle boîte, le brillant à lèvres "Pivoine Délicate Rose Frémissant" de L'Occitane en Provence (c'est une édition limitée et il sent vraiment très bon) et des fleurs. ^^

Toutes les cartes ensemble :
La faon avec les papillons/ et celle style asiatique avec l'oiseau sur la théière (ma sœur), le paon (ma mère).

Détails sur les fleurs :
Germini

J'adore les gerberas/germinis en fleurs coupées, je trouve que c'est une fleur qui s'adapte facilement à tout type d'évènement.

Rose "Vintage"

Lys

4 commentaires:

  1. Encore un très joyeux anniversaire! ^^

    Je t'envie ce brillant de L'OCCITANE et tu as eu de jolies cartes et fleurs!

    C'est magnifique ce que tu as fait des fioles, les petites fleurs sont vraiment mignonnes!

    RépondreSupprimer
  2. Tu avais bien décoré pour ton anniversaire.Tu as été gâté^^.

    Chu.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥