jeudi 21 juin 2012

Fairy Sea


Chaussures Hippocampes, marque Miu Miu printemps 2012

J'aimerai bien les avoir (mais elles sont trop chères pour moi lol).


La couverture de ce livre (Realms of the Sea) est magnifique !

2 commentaires:

  1. Elles sont trop belles les photos des hippocampes^^

    La nature crée des créatures sublimes^^.

    Moi aussi j'aime les chaussures Miu Miu^^ Dommage que je n'ai pas l'argent^^.Si j'étais riche^^,j'aurais plein de belles choses faites par des artistes^^ Comme par exemple j'aurais certaines oeuvres d'art^^Wé collectionneuse d'arts! J'aurais mon petit musée^^

    La couverture du livre j'aime aussi^^!

    J'aime aussi comment est habillée ta poupée girl aujourd'hui cela fait poupée des bois^^

    Elle est jolie ta nouvelle bannière version "MONDE MARIN"^^

    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. Chu :

    Merci !

    Wé c'était une poupée des bois, une poupée Cherry Wood (en rose et marron) lol.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥