jeudi 20 septembre 2012

Kawaii Japanese Beauty & Fashion

J'ai craqué sur cette nouvelle palette "Jewelling Eyes #66 Lavender Sugar" (édition limitée de 2012), de la marque japonaise Majolica Majorca (de Shiseido).


J'aime les packagings très kawaii de cette marque.
Comme pour les gloss "honey", la palette est minuscule. Les couleurs sont très discrètes, douces et un peu pailletées.

Même si l'été se termine, et que les tons "menthe", "vert d'eau", "lavande" ne soient plus d'actualité, j'adore ses couleurs...Je les aimais et mettais déjà avant que cela soit à la mode..et  je continuerai à en mettre même si c'est démodé...

Toujours en rapport avec le japon, quelques scans de magazines que j'ai apprécié :
"Larme", est un nouveau magazine qui est sorti le 14 septembre.

Je me demande à quoi il ressemble, ça à l'air d'être un mix entre plusieurs styles japonais : gyaru, mori girl, doll, agejo...(cela me rappelle un peu un ancien magazine que j'aimais bien, Vanilla Girl).

On y retrouve Yui Kanno, Maria Kurotaki (de Koakuma Ageha)...


Le magazine JJ october 2012 :
 Très joli maquillage !


Le magazine Ray october 2012 :

Jelly october 2012 :
 J'aime beaucoup cette coloration très automnale.
A part ces deux photos, je n'ai pas du tout aimé ce numéro de Jelly, qui est vraiment décevant.

Quelques photos de magasins japonais, dont je rêverai aller :
 Honey Salon by foppish
Labyrinth

2 commentaires:

  1. Ta palette est très belle!
    J'ai craqué sur le magazine Larme, il est en vente sur YesAsia, bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Lapinou :

    Merci ! ^^

    J'avoue que j'ai "craqué" aussi, je l'ai commandé en début de semaine lol...surtout pour voir le style de ce magazine (comme j'aime bien certaines marques qu'on retrouve assez dedans).

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥