mercredi 28 novembre 2012

Divers Cherry Wood

  J'ai craqué sur deux bulbes de jacinthes. (une bleue et une rose clair). J'aime beaucoup les fleurs de jacinthes, leur odeur (j'ai une préférence pour les jacinthes bleues et violettes).
(Une baguette comme tuteur..lol)

Mon amie  Céline m'a offert ce petit miroir avec une crème pour les mains de Cath Kidston à la Rose (qui sent très très bon, en plus d'avoir un joli packaging rétro) et une belle carte Papillon Morpho de Gwenaelle Trolez. Merci encore pour ces adorables cadeaux !


Une des nouveautés de la marque Bourjois, de la collection hiver 2013 "Aristoclash" (extrait de fard - Intense 11). Cette couleur lilas pailletée est très belle !


Jolie Mésange Bleue


 Quelques captures de ma "Poupée Girl", lors de l'évènement très kawaii "Country Girl" et de la fête de Thanksgiving :




2 commentaires:

  1. De rien! ;)

    Comment arrives-tu à si bien photographier les mésanges? O__O Je n'arrive même pas à prendre correctement ma chienne en photo!

    Les jacinthes sont si jolies, je sais que ce sont des fleurs du printemps mais j'adore en voir à la maison vers Noël. ^^

    La couleur de ton nouveau fard est très belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Merci de ton commentaire. ^^

      Je ne sais pas, lol, je suis très patiente pour photographier la nature (et puis j'ai pris une dizaine de photos d'elle). J'ai mis le zoom au maximum, la mésange ne me calculait pas, elle regardait les autres oiseaux, qui essayaient de la chasser (sniff la pauvre).

      J'aime aussi avoir des jacinthes vers Noël !

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥