vendredi 4 janvier 2013

❀ Bougies la Française ♥

Il y a quelques temps, dans un article, j'avais parlé d'une marque de bougies que j'apprécie beaucoup : Bougies la Française .
Collection "Boudoir" : Violette de Toulouse

Celle-ci sent vraiment bon, je l'ai offerte à ma mère. J'aimerai avoir la version "Rose Ancienne" de cette collection
Collection Hiver 2012, Shabby Sweet

Celle-ci en forme de gâteau est aussi parfumée .

Collection Hiver 2012 : Nomade Land

Elle existe en plusieurs coloris (marron, mauve, vert pomme et bleu clair). J'ai hésité entre les quatre couleurs pour le hibou, mais j'ai préféré le prendre en marron (plus neutre).

♥  "Milkshake à la Fraise" date d'il y a quelques années. Je pense qu'elle n'est plus trouvable.


D'autres photos trouvées sur le net :





8 commentaires:

  1. Je consulte votre blog depuis un petit moment, il est très bien fait! J'aime toutes les photos de cet article et la bannière aussi, c'est grâce à ce blog aussi que je me suis fait (offrir) l'almanach Ladurée que j'adoooore...

    RépondreSupprimer
  2. Blog toujours aussi joli, mignon, poétique, j'aime toujours autant !
    J'aime aussi beaucoup la petite bougie hibou ! Mon coup de cœur ! Très bon choix !

    Bonne continuation (et félicitations pour le nouveau minou adopté ;) !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ephraëlle :

      Merci beaucoup pour ton commentaire. ^^ Je regarde souvent ton joli Tumblr !

      Supprimer
  3. Je trouve toutes ces bougies très jolies et créatives, j'adore particulièrement la famille ours et les chevaux. ^^
    Moi aussi j'ai acheté l'almanach grâce à toi! \o/

    RépondreSupprimer
  4. C'est grâce à toi que:..."MOI AUSSI^^ j'ai l'almanach de Ladurée"^^lol

    J'aime beaucoup les bougies la française.Moi aussi j'en ai 1!

    Chu.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥