mardi 12 février 2013

Japaneses Brands

Quelques nouveautés dans les marques japonaises :
Ungrid :

Labyrinth, collection "Magical Mystery Tour" :
 Le gilet-poncho est la pièce que je préfère dans cette nouvelle collection.

Nana Nadesico, collection 2013 Summer :


Photo provenant du blog de Mana Honda, avec Remi Sakamoto

La coiffure de Mana avec les tresses est trop jolie.

La couverture du magazine Sweet "2013 March"

Je ne suis pas spécialement fan de cette couverture (très printanière), mais du cadeau (la pochette Velnica).

7 commentaires:

  1. Plutôt jolie, la mode japonaise ! J'aime beaucoup moi aussi le poncho et le gilet arc en ciel de la même marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jonalysprecious :

      Merci de ton commentaire. ^^

      Oui la mode japonaise est très jolie et soignée. ^^

      Supprimer
  2. J'aime la photo de Mana et Remi.

    J'aime aussi la couverture du Sweet et j'adore♥ la pochette Velnica.

    Chu

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque:
    "Jeanne en Provence"

    Elle me donne envie de tester leur produits^^:

    http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/ingredients

    Chu

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais oublié ce groupe de chanteuses^^

    J'aime bien cette chanson et ce clip^^ et une autre de leur chanson "All my loving" cela fait style chanson des Iles^^

    Je trouve que le clip est très beau^^
    Cela veux dire quoi "Haruka"?lol

    http://www.youtube.com/watch?v=iwXLOPTkyxA

    J'aime les chansons douces^^( J'aime bien tous les genres aussi^^)Mais cette chanson je la trouve très pure^^

    Chu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu :

      Je ne sais pas ce que veut dire Haruka (un prénom).


      Je ne suis pas très chanson douce, ce que j'aime en musique, c'est tout le contraire de mon blog, très rock et des voix masculines !


      Mais cette chanson est jolie. Sugar c'est le seul groupe de Kpop/Jpop que j'aimais bien.

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥