dimanche 3 février 2013

✻ Nina L'eau de Nina Ricci

Je viens de découvrir la nouvelle publicité (merci Chu) pour le nouveau parfum de Nina Ricci "Nina L'eau : Mon secret" avec Frida Gustavsson :

La pub :
 

Le Making-Off :

C'est vraiment un univers que j'apprécie : féérique/fantastique, mystérieux, doux, contes, cela me rappelle un peu l'ambiance de Harry Potter (avec la chouette Harfang des neiges, ainsi que la musique) et Alice au Pays des Merveilles.


J'avais oublié de le mettre, même si cela fait des mois, la publicité avec la jeune comédienne Elle Fanning, pour Le Premier Parfum de Lolita Lempicka :

La vidéo est aussi très réussie, la musique sublime.

4 commentaires:

  1. De rien^^pour l'info^^

    Mais la modèle Frida^^Tu l'avais déja mis dans tes anciens articles lol

    Je crois que tu avais mis une de ces photos^^:


    http://www.google.fr/imgres?q=frida+gustavsson+meissen+figurine&um=1&hl=fr&tbo=d&rls=ig&rlz=1R2ACAW_frFR376&biw=1582&bih=953&tbm=isch&tbnid=uGMCZNRprXPCHM:&imgrefurl=http://r1ma.blogspot.com/2011/12/frida-gustavsson-by-tim-walker-for.html&docid=woz6B16CsFLXWM&imgurl=http://1.bp.blogspot.com/-W57pQ2EBSc0/TuojLTYbw1I/AAAAAAAADXg/4CLrvUE1ybk/s00/2.png&w=600&h=830&ei=t2MOUdn1A6HU0QXNnoDwCA&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=147&dur=124&hovh=264&hovw=191&tx=51&ty=142&sig=106045214636751085453&page=1&tbnh=148&tbnw=106&start=0&ndsp=56&ved=1t:429,r:0,s:0,i:81

    Et voilà ton article^^:

    http://cherrywoodgirl.blogspot.fr/2012_01_01_archive.html

    Et Frida avait défilé aussi pour le défilé Carroussel que tu avais aimé lol

    Tout est lié lol^^.

    Chu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu :

      Oui j'avais mis cette photo. ^^

      Elle est aussi une des modèles préférées d'Anna Sui. Je ne l'avais pas reconnue au début dans la pub de Nina Ricci.

      Supprimer
  2. Cette nouvelle campagne publicitaire est si féerique!

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥