mardi 14 mai 2013

❀ Toulouse Fleurs

Le week-end du 4 et 5 mai a eu lieu les portes ouvertes des serres municipales de Toulouse, voici quelques photos :
Tulipes

Les lettres ont été faites avec des têtes d’œillets. Je trouve le résultat sympa.

Gazon d'Espagne

Violettes "Binsted Speckles"

Je ne connaissais pas du tout cette variété, apparemment très rare, qui selon mes recherches ne se vend que dans une jardinerie en Angleterre !

 J'adore son feuillage panaché, ainsi que ces violettes blanches tachetées de mauve.

Aubépine

Je ne sais pas ce que c'est, mais les couleurs des feuilles sont très belles.

Cosmos

Glycine

Myosotis

Les photos de l'année dernière : 

4 commentaires:

  1. ✿C'est beau toutes ces fleurs✿

    Chu にゃんにゃん♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥ :

      Oui ces fleurs sont belles ! ✿✿✿✿✿✿✿✿

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais vu de glycines blanches auparavant et je les préfère de loin !

    Je ne connaissais les myosotis que de nom, et pourtant ces fleurs sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wendy Doe :

      Merci ! ^^ C'est vrai qu'on voit moins de glycine blanche. J'aime bien les deux couleurs. ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥