mercredi 10 juillet 2013

✿ Romantic Japanese Fashion

Voici la deuxième série de photos de la collection été 2013 , de Crayme avec Yui Kanno :

Quelques extraits de magazines que j'ai apprécié (crédits : Hudie.com),

d'abord le magazine JJ 2013 August :
La rubrique I KAWAII, avec Hinano Yoshikawa

C'est la photo et la tenue que j'ai préféré dans ce numéro, la robe est belle et je suis particulièrement fan du headband étoiles.

Jelly 2013 August :
J'aime la robe que porte Remi Sakamoto (à gauche).

Rei a un très joli maquillage, c'est sympa avec le double trait d'eyeliner couleur vert d'eau !

Vivi 2013 August :
 Lena Fujii

Reina Triendl

4 commentaires:

  1. Belles photos, Yui kanno est très belle dans ce style, dommage qu'elle n'est plus dans popteen. J'adore la photo de Reina, je suppose que c'est dans le Vivi? j'aime bien cette modèle mais je n'accroche pas au magazine Vivi, j'hésite tjrs à l'essayer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Merci de ton commentaire. ^^

      Oui Yui et ses photos sont belles, et les vêtements/accessoires de sa marque sont sympas aussi. Je crois qu'elle va sortir encore un book fin juillet.

      Oui oui c'est bien une photo dans le dernier Vivi (pour Reina).

      J'ai deux ou trois numéros de Vivi (avec ma sœur), ils datent de quelques années, pour moi Vivi c'était quand même mieux avant, les styles étaient plus beaux...

      Je regarde toujours Vivi (mais sur internet), pour ma part je trouve que ce magazine a pas mal perdu en qualité, les styles ne sont pas terribles (contrairement à avant), et les modèles de plus en plus maigres, et de plus en plus refaites, comme Lena Fujii (qui a trop maigri, et qui a trop abusé de chirurgie esthétique/botox).

      Supprimer
  2. Les photos sont jolies♥

    J'aimerais avoir un headband comme Yui✿

    J'aime la photo d'Hinano♥

    Remi a un joli maquillage♥ et elle a un beau visage.Moi aussi je me maquillais en vert d'eau mais cela donnait pas le même effet que Remi! Je ne suis pas une professionnelle du maquillage( j'essaie de faire au mieux!) et je n'ai pas la chance d'avoir un visage de poupée^^A Yves rocher il y a du maquillage vert d'eau^^

    J'aime la couronne de fleurs de Lena✿

    Tu as trouvé "La plume" en plus grand! Cela fait mieux de l'avoir en plus grand^^
    J'aime bien la photo de Rion^^ son blog est intéressant et j'aime bien son style✿

    J'aime aussi la petite peinture de la jeune femme aux long cheveux blonds avec le faon^^Lolita Lempicka s'est un peu inspirée de cette peinture^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Merci pour le commentaire. ^^

      J'aime bien aussi le blog de Rion, ses looks sont sympas, elle me rappelle un peu un mélange entre Suzu et Chinatsu Wakatsuki. Et ses chats sont trop mignons et drôles. ^^

      La peinture "Idun and the Apples" (de J.Doyle Penrose, 1890), qui représente Idun une déesse de la mythologie scandinave.

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥