samedi 24 août 2013

★ Toulouse Plage 2013

Chaque année, en pleine période estivale a lieu Toulouse Plage, donnant sur les bords de Garonne. Voici quelques photos prises au Quai de l'Exil Républicain Espagnol :
C'était la toute première fois que je montais dans une grande roue ! (prix: 3, 50 euros).

C'était sympa, en plus il n'y avait personne lol. (Même si le ciel était nuageux, il faisait assez lourd par contre). 

J'imagine que cela doit être beaucoup plus beau de nuit !

A côté de cette grande roue, se trouve un petit jardin "Sens Dessus Dessous" :
Trop mignon avec les balançoires lapins ! ^^

5 commentaires:

  1. très jolies photos !
    je ne suis jamais montée dans une grande roue, mais j'ai peuuur !
    sympa les petits lapins tout blanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Titite :

      Merci ! ^^

      Comme je n'ai pas le vertige ça va, mais je pensais que ça tournait plus lentement lol. D'habitude je n'aime pas tout ce qui est attraction genre le grand huit, mais la grande roue ça passe. ;)

      Supprimer
  2. Elles sont belles tes photos^^

    La Mairie de Toulouse a fait du bon boulot pour Toulouse Plage 2013^^
    Le jardin "Sens dessus dessous" est sympa^^.Trop mignonnes les petites balançoires lapins blancs^^.

    Toulouse est une belle ville avec ses jolies briques roses^^
    Moi j'en ai un peu assez que Paris symbolise la France^^.Il faut mettre en avant d'autres villes que Paris^^.C'est chiant quand on entend Paris et sa province^^.On dirait que si on habite pas Paris on est rien^^.Alors que chaque ville a un patrimoine culturel^^.

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Merci ! ^^

      Wé c'est vrai !!! Il n'y a pas que Paris !!!

      Supprimer
  3. Moi je pense qu'il existe partout des espaces agréables^^Il faut juste les chercher^^La carte aux trésors des lieux sympas^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥