lundi 16 décembre 2013

☪ 15/12/2013

Hier je suis allée me promener à la cité médiévale de Cordes-sur-Ciel (dans le Tarn, Midi-Pyrénées). 

A cette période, il n'y a pratiquement aucun touriste, et avec cette végétation très automnale/hivernale, cela donne un côté très magique/féérique (un peu Harry Potter) :

J'avais déjà fait un article sur cette cité :


Et dans la soirée, je suis allée voir les décorations d'une maison proche de chez moi, où il y a un stand/tente avec des centaines de Barbies (et plein de guirlandes lumineuses) :

Là on ne voit qu'un bout, dommage que mes photos ne rendent pas très bien ! Avec Barbie et les Ken qui représentent les personnages de la crèche !

6 commentaires:

  1. C'est tout à fait le genre ce village dans lequel j'adore déambuler...

    RépondreSupprimer
  2. ❀♥Elles sont jolies tes photos^^C'était une jolie ballade,agréable^^Moi aussi je trouvais que cela faisait très Harry Potter^^Je trouve que l'automne va bien à ce petit village❀♥^^

    Les modèles de LARME007 auraient pu poser dans Cordes pour la rubrique "Witch Fantasy at School"^^

    http://cherrywoodgirl.blogspot.fr/2013/11/larme-007.html

    Toutes ces barbies! C'est du boulot! Quelle barbie je serais?^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Merci ! Oui ça aurait fait super dans Larme lol !


      En tout cas, la "Barbie Poivrote" sur le banc avec la bouteille, je sais qui elle représente ! Si ça se peut ils l'a connaissent (même pose, même cheveux, même look) MDR !

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥