mercredi 18 décembre 2013

♘ Cute & Fairy Styles ✦

Quelques extraits du Cutie 2013 December (crédits : Hudie.com), j'ai beaucoup aimé ce numéro, très axé sur l'univers des contes (qui va bien avec les fêtes de fin d'année) :


J'adore ce genre de maquillages colorés/pastels très frais dans un style poupée. ^^

J'ai bien aimé aussi ce maquillage dans le Ranzuki 2013 November (mais je trouve que les lentilles gâchent un peu) :

Et pour finir le joli look d'Amo (photos de son blog) :

Et la couverture kawaii du magazine Ar 2014 January avec Satomi Ishihara :

2 commentaires:

  1. Elles sont belles les photos^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Wé !

      Merci du commentaire ! ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥