samedi 25 janvier 2014

❀ Les Jardins de Sortilège/de Terran

Quelques photos datant d'il y a un moment (juin 2012 lol), je me suis rendue compte que j'avais oublié de publier l'article.

C'est un jardin situé dans les Pyrénées (dans le département Haute-Garonne), intitulé "Les Jardins de Terran" (qui a changé de nom, à l'époque de ma visite il s'appelait "les Jardins de Sortilège", dommage j'aimais bien ce nom).

Un peu de jolies fleurs, qui égaient ce magnifique temps lol...Vivement le printemps !!! :

Aux alentours du jardin :
 

J'espère y revenir un jour pour voir l'évolution du jardin !

2 commentaires:

  1. Moi aussi je trouve que c'était mieux comme nom★ le Jardin des Sortilèges★^^

    Elles sont jolies les photos.

    ♥❀Vivement le printemps❀♥!

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥