vendredi 7 février 2014

☪ Fairy Kawaii

Quelques extraits du Larme Furisode Mode Book trouvés sur le net :
Avec Yui Kanno, Maria Kurotaki et Risa Nakamura

Crédits photos : http://endoayumi.tumblr.com/

Amo x Foxy Illustrations

Amo x Iromono-market

Encore Amo, des extraits de son calendrier 2014 (trouvés aussi sur le net) :

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Discovart :

      Oui c'est sympa le concept !

      Merci de ton commentaire ! ^^

      Supprimer
  2. ♥Elles sont belles les photos de "Larme Furisode Mode Book"♥

    ❀Pour la 1ère photo cela me rappelle la jolie musique des ZONE❀.

    http://www.youtube.com/watch?v=jU94w8uoxtg

    ★La magie des nuits d'été★^^

    La deuxième photo cela me fait penser à cette jolie musique d'Ayumi Hamasaki^^

    http://www.youtube.com/watch?v=R6VCCQnMH6o

    Amo je trouve que c'est Alice aux pays des merveilles version Kawaii,Magical Girls^^

    Katy Perry,Poucette,Crazy Horse,Hansel et Gretel,les Minipouces^^ Un milk-shake d'inspirations^^

    Et tout ce mélange donne un truc bien sympa!

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Oui c'est vrai la première photo rappelle Hanabi~ du groupe ZONE !

      Aussi ces kimonos avec Maria seule, cela me rappelle Ayumi Hamasaki Ayu-mi-x 4 (la pub que j'adore avec la version brune VS la blonde).

      Amo version chat me fait penser à toi, surtout la coiffure/couleur lol !

      Supprimer
  3. Oh j'aime beaucoup leurs coiffures (en particulier celles avec les fleurs dans les cheveux) c'est sublime.
    Je crois que ma photo préférée du calendrier d'Amo est celle dans les tons bleus, elle est mignonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ephraëlle :

      C'est vrai que leurs coiffures sont magnifiques !

      La photo bleue d'Amo, cela fait très sirène. ^^

      Merci pour ton commentaire ! ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥