dimanche 5 octobre 2014

☪ ✡ Blythe Artist : Miyuki Odani ★

Les jolies créations de l'artiste japonaise Miyuki Odani :
J'adore ces ensembles robes + couronnes de fleurs pour Blythe et Middie Blythe.

Elle retouche aussi ces poupées (cheveux, maquillages) :

Super kawaii ! Elles font très "Larme". Celle avec les cheveux relevés et le nounours lapin me rappelle Risa lol.

Elle vient de sortir un livre "Life in the Dollhouse" :

Je serai très tentée d'acheter ce livre très créatif !

De temps en temps elle ouvre une des boutiques "éphémères" avec de très jolies vitrines, décore les galeries des boutiques Junie Moon, anime des ateliers couture.

9 commentaires:

  1. Céline :

    Merci pour ton commentaire ! ^^

    Oui elles sont douées, les deux artistes que tu cites, j'aime bien la Blythe officielle "Baby's Breath" que Cherry Merry Muffin a créée.

    J'aimerai bien en avoir une de collection, mais ce qui me fait peur, même si je m'en "offre une", dans les moins chères (comme Wendy Weekender que j'aime beaucoup et qui est encore en vente), c'est de me retrouver avec des frais de douanes en plus à payer (ils abusent Chronopost et les autres).

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que du coup, pour éviter ça, tu devrais passer par un vendeur eBay fiable (du Japon ou de Chine), car eux ils déclarent sur le colis "gift" comme ça pas de frais de douanes hé hé! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Ok, merci du conseil, j'y avais pensé mais j'ai vu sur le net que certaines acheteuses sont tombées sur des contrefaçons (en achetant à des vendeurs non japonais) mais comme tu dis il faut trouver un vendeur fiable. ;)

      Supprimer
    2. J'en connais une, chez qui j''ai acheté (il y a longtemps) mes 2 Blythe et des Monchhichi, la boutique Mimiwoo (lol en plus elle s'appelle Mimi), là tu peux y aller les yeux fermés (mais je ne sais pas si tu trouveras les Blythe que tu veux elle faisait beaucoup de vêtements et accessoires avant):

      http://stores.ebay.fr/Mimi-Collection

      Bisou!

      Supprimer
    3. Ah, cool merci, je vais voir ! ^^

      Bisous !

      Supprimer
  3. PS: super mimi ton nouveau fond avec les pensées, j'adore ces coloris. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^ Bon je n'ai aucun mérite, j'ai juste "retravaillé" en reprenant la tête d'une pensée d'une illustration botanique ancienne.

      Supprimer
  4. Re (après j'arrête), rien à voir mais j'aime bien la rose (trop cutiecute lol):

    http://www.asos.fr/femme/actu-mode/2014/10/7-tues/sacs-licorne/?CTARef=discover|Latest%20News%20Article

    Un peu cher par contre. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Oui il est sympa ce sac, sur le site officiel de la marque il y a la version en lilas :

      http://www.thewhitepepper.com/collections/bags/products/unicorn-bag-lilac

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥