mardi 9 décembre 2014

✿ Amo (book) ~ Get Up Girly ♥

J'avais commandé le book "Get Up Girly" (son deuxième) de la modèle japonaise Amo (qui apparaît dans divers magazines de mode comme Larme, Zipper, ou encore Nylon) sorti il y a quelques jours. 

Voici quelques extraits (en photo) que j'ai apprécié (excusez-moi on ne voit pas très bien les petits détails) :

J'ai beaucoup apprécié les quelques pages mode (mais pour moi il n'y en a jamais assez lol), et la mise en page de son livre, très soignée (avec du beau papier).

Après on retrouve pas mal de rubriques concernant ses goûts (livres, musiques, films, etc...).

11 commentaires:

  1. J'ai aussi reçus le mien :) , comme toi je trouve que le livre est très soigné mais je suis un peu déçue par certaines photos que je trouve trop petites, trop "lointaines", et pas assez nombreuses en comparaison avec d'autres livres que j'ai achetés...Amo met trop de photos de tout mais pas assez d'elle...Mais en effet la mise en page est superbe par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Merci pour ton avis !

      Je m'attendais à ce qu'il n'y ait pas trop de photos d'elle, j'aurai aimé + de photos de mode/coiffures/maquillage moi aussi.
      Après je comprends qu'elle ait eu envie de faire un book avec toutes ses inspirations.^^

      Supprimer
  2. En effet, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un livre avec toutes ses inspirations et si elle y met trop de photos d'elle cela deviendrais un autre type de livre...on comprend bien ce qu'elle a voulu faire, j'aime certains de ses choix (pas tous) dans les films et musique, j'ai aimé le même pour certains :)
    Au final c'est vrai que c'est un livre très original comme elle...

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais rajouter que la présentation que tu as fait du livre d'Amo est superbe! Elle colle parfaitement à l'esprit de ce livre ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est bien qu'Amo nous montre ses inspirations^^

    Pour faire des belles photos^^il faut explorer^^

    Il y a vraiment un travail de recherche artistique quand on voit ses photos^^

    J'aime la délicatesse,la fragilité de ces photos^^

    Une lolita française qu'Amo a oublié qui pourrait lui plaire^^Un film avec Jane Birkin^^ Je lui traduirais les paroles en japonais pour qu'elle comprenne le sens de la chanson lol^^

    https://www.youtube.com/watch?v=-DADqkU_j5Y

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Merci pour ton commentaire. ^^

      Supprimer
  5. Merci pour les extraits, ils sont tous très beaux!

    Les pages avec les photos de décoration ont l'air terribles!

    J'adore la photo "Natural Lolita", elle est très jolie dessus.

    Puis toutes ces belles fleurs, cette nature, c'est beau (ça doit beaucoup te plaire)! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Merci pour ton commentaire ! ^^

      Sa déco est sympa, elle aime et collectionne les licornes, les bougies/statuettes de la Vierge Marie, les jolis flacons de parfums...!

      J'ai adoré aussi les photos avec les fleurs (même sans elle). ^^

      Supprimer
  6. En fait, je trouve que ses goûts en matière de décoration ressemblent aux tiens (vierges, fleurs, licornes, ambiance douce etc)... ^^

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥