lundi 23 février 2015

✿ Spring Japanese Fashion

Extraits du magazine Vivi 2015 March (crédits : Vvshu) :
C'est une rubrique pour le mariage d'une des modèles du magazine, Mitsuki Ohishi.

J'aime son bouquet de mariée, très bohème, avec toutes ces couleurs pétillantes, et j'aime le rendu avec les rubans colorés.

Rola

 Arisa Yagi

La modèle Hito (Cutie, etc...), pour la marque Grimoire Almadel

J'aime sa tenue !

Quelques extraits du magazine Vivi 2015 april (qui vient de sortir) :
J'aime les deux tenues d'Arisa Yagi (à droite sur la photo de gauche).


Je trouve que Vivi s'est amélioré ces derniers temps, à moins que cela soient mes goûts qui évoluent...Je préfère les tenues plus simples, plus "décontractées" (par rapport à ce qu'on voit dans les magazines féminins japonais), un maquillage plus "naturel" (enfin moins voyant je dirais)...



 Toujours Arisa pour les marques Heather, et Little Sunny Bite, les collections printemps.

J'ai bien aimé ces photos, les tenues sont sympas, artistiques et je trouve qu'Arisa (ou Alissa) a un beau visage, elle est japonaise-française. ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥