dimanche 1 février 2015

★ ☂ ❄ Winter Japanese Fashion

D'autres extraits du magazine Cutie 2015 January (que j'avais oublié de mettre) :
J'ai adoré ces photos et le style avec le parapluie d'Alice Mukaide pour la marque Grimoire (et je suis fan de sa longue chevelure noire). ^^

Partie 1 : 
 http://cherrywoodgirl.blogspot.fr/2014/12/cutie-2015-january.html

Vivi 2015 January (crédits : Vvshu) :
 Arisa Yagi (dommage que le logo du site soit mal placé...), sympa ces maquillages de fêtes (en retard lol) avec un effet très naturel. ^^

Vivi 2015 February :



Nana Komatsu


Extrait du Vivi mars 2015 avec Rola


J'ai bien aimé cette photo et ce look d'Amo dans le magazine Anan (n°1932). 
 
Shooting du Cutie janvier 2015 avec Seren Kusunoki pour la rubrique Blythe.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux premiers extraits, comment c'est réalisé, très jolies photos (et belle tenue)!

    Et le petit style de ViVi avec le sac étoile et la robe/pull, c'est vraiment mignon!

    Mais là j'en ai marre de l'hiver, février c'est peut-être bien le mois de l'année qui me paraît le plus pénible, trop hâte d'être en mars et vivement les extraits des magazines de mars, vivement le printemps!

    Un magazine Ageha/SCawaii! sort le 6 février, j'ai pas compris ce que c'était!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Oui après les fêtes, janvier-février-début mars, c'est "la mauvaise période" de l'année (pour moi). Bien que je n'aime pas le plein été aussi (juillet-août, trop chauds).

      Vivement le Printemps, avec ses fleurs ! ^^

      Je trouve que Vivi s'est amélioré ces derniers temps, ça reste sympa et plus simple/portable (que Larme par exemple même si j'adore ce n'est pas toujours portable au quotidien lol).

      Elles ont la chance les japonaises et femmes vivant au Japon...La mode chez nous est tellement peu variée et déprimante ! :'(

      Merci pour ton commentaire !

      Bises !

      P.S. Merci pour l'info, je viens de voir ça, un spécial Ane Ageha x SCawaii.

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥