jeudi 2 juillet 2015

☪ Juin ❀

Photos prises durant le mois de juin 2015 et début juillet :
Papillon Paon du jour

C'était dans une jardinerie, j'en ai profité pour le prendre en photo. ^^

Une autre couleur de mes Pois de senteur (semés en mars). J'adore celle-ci, tellement délicate et élégante !

Et une autre bicolore ! (mais ils sont malades, quel dommage...)

Œillet mignardise 'Cosmic Swirl Pink

J'essaie de faire attention car Helpy adore manger les Œillets, il m'a déjà coupé plein de fleurs...


Les Fuchsia ont refleuri et les tomates-cerises commencent à rougir. ^^

    Mini fruits

 Petit délire (lol).

J'aime bien la mettre en scène. En tout cas je suis très admirative de ce que font les japonaises :

http://websta.me/tag/ピクシーピースフル

 KitKat Sakura Matcha,Matcha Latte glacé, guimauves au matcha (au début c'est spécial mais j'ai bien apprécié), et noisettes au chocolat.

Les Minous ! ^^


 J'ai craqué sur ce Bégonia Tamaya.

D’habitude je ne suis pas très Bégonia mais cette variété décorative m'a tapé dans l’œil (sa forme, ses fleurs et son feuillage).

Des nouvelles cartes postales anciennes viennent compléter ma petite collection. Je les ai trouvées à la brocante à Luchon (Haute-Garonne, Midi-Pyrénées).

Celle d'Indochine a été écrite en 1911.

Détails dans la ville de Luchon (dans les Pyrénées) :


Fresques avec des animaux pyrénéens

Les Trois Petits Canards...

Magnifique cet Hortensia !!!  
 


Perfume ~ ナチュラルに恋して (Natural ni Koishite), 2010 :
 

6 commentaires:

  1. Encore une fois j adore la petite mise en scène avec la poupée Blythe cela me fait un penser aux photos du livre de Mirai ou elle se met en scène dans le même style....j adore ta décoration...j ai de gros soucis de pc mais j ai reçu le larme nail, il est bien fait mais j aurais aimé plus de photos des modèles...il n est pas assez complet de ce côté la.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carine ! ^^

      Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de mise en scène dans le book de Mirai. :)
      Il a l'air sympa et bien fait ! ^^

      Dommage pour le spécial Larme, j'espère voir des extraits sur ton blog. ^^

      P.S. : Moi aussi je pense que c'est bientôt la fin de mon ordi, il commence à avoir de + en + de bugs...

      Supprimer
  2. Trop mignon ton nail art fraise :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime "ton Juin 2015"^^


    白い シカ

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥