jeudi 24 décembre 2015

★ Bonnes Fêtes ★

★   Merry Christmas !  
 
★   Joyeux Noël !  
 

Avec des cartes postales datant du début du XXème siècle (source Etsy) :

Des cartes illustrées vintage (Etsy) :


  L'illustration d'une prochaine Middie Blythe, "Dainty Meadow" (Prairie Délicate/élégante) la "petite sœur" de "Winterish Allure", qui sortira en février 2016. Encore une kawaii poupée "russe" (mais à voir le résultat) !

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tes images sont magnifiques, je les adore !
    Je te souhaite un bon réveillon et un Noël chaleureux avec ta famille, merci pour ton commentaire, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Floralie Wolff !

      Merci ! J'adore les cartes anciennes.

      J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. ^^ bises ! ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Carine ! ^^

      J'espère que tu as aussi passé de bonnes fêtes. ^^ Bises ! ;)

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥