mercredi 6 janvier 2016

♥ Kawaii Neko Calendar

J'ai découvert il y a peu de temps le travail de l'illustratrice  モーリーあざみ野/ Morry Azamino,
  et j'ai eu un énorme coup de cœur pour un de ses calendriers (un des plus adorables que j'ai vu) :

  カレンダー2016 ナーゴの猫たち (Calendar 2016 Neargo no Neko-tachi)

J'aime beaucoup avec les petites annotations sur chaque chat. ^^

Site officiel : http://neargo.jp/

Original avec la carte de ville où les chats résident ! ^^

 Quelques chats/mois : Pumpkin (février), Mignon (Mai), Macaron (juin), Berg (octobre).


Dommage que je ne connaissais pas son travail avant, la couverture du calendrier 2015 est le portrait craché de Champi ^^ :
 
 D'autres illustrations trouvées sur internet :


6 commentaires:

  1. Que c est joli, je ne connaissais pas non plus, ces dessins sont très bien fait, j adore les chats aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Oui c'est vraiment mignon ! Merci pour ton commentaire. ^^

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous ces chats, j'adore :)
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie Wolff,
      Oui ils sont tous mignons. ^^
      Merci, bonne journée/fin d'après-midi, bisous !

      Supprimer
  3. J'aime aussi le travail de cette illustratrice.

    C'est clair qu'on dirait que Champi a servi de modèle pour la couverture de 2015^^

    Ce calendrier est dans le même esprit que le joli livre des chats parisiens

    http://www.hellocoton.fr/to/12jpu#http://cherrywoodgirl.blogspot.com/2015/01/des-livres-et-des-chats.html

    Les chats sont vraiment des belles créatures^^

    白いシカ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白いシカ :

      Ce calendrier ça m'a fait pensé aussi à ce livre (mais cela fait au mois 10 ans que l'illustratrice propose des calendriers).

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥