vendredi 7 juillet 2017

❀ Inspirations Mode Japonaise

Akane Sasaki pour la boutique (vintage) Marte. J'adore la tunique verte.

Vivi août 2017 
 
D'autres photos de beaux yukata (trouvées sur le net):
Magazine 25 ans, juillet 2017


4 commentaires:

  1. Hello^^ Le jour où je pars au Japon (un rêve ^^), je m'achète un yukata :D si je trouve ma taille bien sûr ^^
    J'aime beaucoup la longue blouse noir de Akane Sasaki ♥ Tien les motifs/couleurs des yukata ont une signification , en fonction d'un homme/une femme , d'une fête ..etc ?

    Bisous miss et un bon week-end à toi et aux chats-mallow ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Chat Noir :

      Coucou !

      Oui il faut réaliser ses rêves. ^^ J'espère de tout cœur que cela se réalisera. ^^

      Pour les yukata je pense que c'est "plus libre" que les autres kimonos, comme c'est un vêtement de bain ou de fêtes, ou juste porté en été... Après il y a les yukata pour femme, pour homme, fille, garçon. Et ils sont "moins chers" que les autres kimonos. Pour les motifs c'est surtout de saison. ^^ J'aimerai un jour aussi avoir un yukata. ^^

      Merci pour ton commentaire, bonne semaine, bisous ! ^^

      Supprimer
  2. Ces photos sont belles.

    Les photos en yukatas : on dirait des jolis papillons^^( le noeud de la ceinture Obi me fait penser aux ailes des beaux papillons)^^

    Il a eu raison Giacomo Puccini d'avoir appelé son opéra : " Madame Butterfly"^^

    https://www.youtube.com/watch?v=TkgatM3-t4k

    白いシカ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白いシカ :

      C'est vrai on dirait des papillons ! ^^

      Merci pour ton commentaire. :)

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥