jeudi 30 novembre 2017

❀ 11月 ~ Novembre ☂

Fleurs :
Jacinthe

Détail pétale d'Amaryllis

Cyclamens

Évolution des Chrysanthèmes 'Spider Hovaria'

Cela fait plus d'un mois que les fleurs sont encore là. :)

L'érable 'Deshojo' devient enfin couleur Helpy (lol). ^^ Par contre pas mal de ses feuilles ont été abîmées (et certaines grignotées).

Revenir au Jardin Japonais de Toulouse pour contempler les dernières belles teintes d'automne, ainsi que revoir Katsura (cela faisait longtemps) ! ^^
Toujours très zen dans ses expressions et attitudes ! Katsura est en total harmonie avec ce lieu. ^^

Depuis plusieurs mois, un autre chat vit le jardin, prénommé Tsukubai (je crois), je ne l'ai aperçu qu'une seule fois, il est un peu sauvage et craintif.


Il n'y a rien de plus beau que la nature, pure, et sans artifice !

Juste les éléments pour la sublimer : la pluie, la lumière, elle n'a besoin de rien de plus...

Livres :

Je viens de tester la suite des aventures du manga des Clamp : Card Captor Sakura.

Cela me rappelle "ma jeunesse", je lisais ce manga quand j'étais adolescente. Bon ça se lit vite, mais les dessins sont toujours aussi adorables et les personnages attachants.^^

Et j'ai enfin décidé 3 ans et demi après, de faire imprimer nos photos favorites (avec ma sœur) du voyage au Japon, sous forme de livre. 

Malgré que les couleurs sont parfois ressorties un peu plus sombres/ternes et certaines photographies un peu plus floues, je reste satisfaite du résultat (ce n'est pas donné mais cela est un joli souvenir), car à l'époque c'était avec nos petits appareils photo.

Pour la couverture, les deux pigeons ("voyageurs") dans les cerisiers nous représentent.

 Les Chats-Mallows ^^

6 commentaires:

  1. Très bonne idée pour le livre photo du Japon! Les chats j'adore😍!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carine ! ^^

      Je te souhaite un excellent week-end. :)

      Supprimer
  2. Tes photos sont belles^^

    Il est beau notre livre pour " Hanami" lol^^

    Merci d'avoir créer ce livre^^

    C'est un beau souvenir de notre voyage^^

    白いシカ

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la référence à Helpy ^^ Toujours de si belles fleurs ♥ Katsura , le maitre du jardin , il est vraiment mignon ce matou :D Je regardais l'animé de Card Captor Sakura , j'étais une grande fan ♥ Très joli livre souvenir , tes photos sont superbe ! Et les Chats-Mallows , regardez-les , une petite boule de laine et un dodo au chaud sur une couverture, la vie est belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Chat Noir :

      Oui Katsura est mignon et très gentil ! ^^

      Merci beaucoup. ^^

      Les Chats-Mallows ont la belle vie...je les envie !!!! :)

      Merci pour tes commentaires, je te souhaite une très bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année ! ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥