mercredi 1 janvier 2014

★ Bonne Année 2014 !!

Je vous souhaite une Bonne Année 2014 ! Happy New Year  ! あけましておめでとうございます

Les modèles du magazine Larme présentant des Furisode (kimono avec des longues manches) :
Modèles : Yui Kanno, Amo, Maria Kurotaki, Risa Nakamura et Seren Kusunoki

Les photos du catalogue ont été trouvées ici : http://www.furisode-mode.com/

J'espère qu'on verra ces photos dans le magazine Larme 008.  Ces kimonos et accessoires sont si beaux !

Le Larme 008 sortira le 17 janvier 2014, c'est une édition spéciale avec un book de Yui Kanno :
 On retrouve déjà dans le numéro 007 des photos comme cette "couverture" (du book/livret), j'espère qu'il y en aura des nouvelles.

4 commentaires:

  1. Je te souhaite mes ♥★Meilleurs Vœux♥★

    ❀♥Elle est belle ta nouvelle bannière♥❀.

    ❀♥J'aime les photos des Furisode❀♥

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi!
    Un book de Yui dans le magazine, c'est sympa ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Merci beaucoup ! ^^

      Pour le book de Yui, en fait je crois que c'est comme le numéro précédent avec le parfum...? Je ne suis pas sûre !
      Soit il y a le numéro normal avec le prix de base (que le magazine sans cadeau), soit le magazine avec le book (mais plus cher).
      ...Je ne sais pas si la version avec le book de Yui + le magazine sera trouvable car pour le numéro précédent je n'ai pas trouvé le magazine + le parfum...:(

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥